Un netbook Apple... en bois

Enfin un netbook lancé par Apple? La nouvelle était surprenante. Le patron d'Apple avait pourtant affiché son mépris envers ces petits ordinateurs, les traitant de vulgaire camelotes. Alors, quand le site Cult of Mac a publié la photo d'un prototype au design vieilli, la sphère internet s'est posée des questions. L'hypothétique modèle reprenait les formes des premiers macbook, pour une taille réduite d'environ un quart.

Purement décoratif

Fermé, il donnait facilement le change. Mais sur la photo qui montrait l'écran, même le néophyte pourra facilement faire la différence entre un véritable LCD  et... des icônes tracées au crayon. Il s'agit en fait d'une œuvre d'art créée par un étudiant en design. La machine est entièrement faite de bois, et ne vous permettra pas de surfer ailleurs que sur les tendances artistiques.

Adorateur d'Apple

Kyle Buckner a veillé à tous les détails : charnières, vis dessinées, connectiques... le tout seulement dessiné. L'artiste n'en est d'ailleurs pas à sa première oeuvre technologique. Il avait réalisé l'année dernière un véritable piédestal à la gloire de... l'iphone. Grâce à lui, la firme de Steve Jobs aura peut être sa place dans les galeries d'art...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • wazyk
    Pas de lien ?
    0
  • shooby
    Apple et netbook ! Non mais c'est quoi ce gag ! Est-ce que Ferrari va produire une citadine dés demain ? On en entend de ses choses sur le net !
    0