Archos 5 3G+ par SFR : quelques détails

Une image de l'Archos 5 3G+SFR n’a toujours pas annoncé officiellement la sortie d’un Archos 5 compatible 3G+ sur son réseau, alors que celui-ci est attendu.

Toutefois, le magazine Stuff vient de publier quelques détails en avance, et dévoile une image de l’appareil ainsi qu’un prix.

L’Archos 5 3G+ en approche

C’est dans son édition de novembre que le magazine Stuff publie les premières informations concernant l’Archos 5 3G+, que SFR doit annoncer très prochainement et dont Archos nous avait déjà parlé lors de la présentation de l’Archos 5 il y a quelques semaines. Comme prévu, il devrait s’agir d’un baladeur similaire à ceux vendus directement par Archos, mais équipé d’un disque dur plus petit (30 Go), et surtout d’un lecteur de carte SIM et d’une puce 3G qui lui ouvrent les portes du réseau de SFR. Autre particularité de l’appareil par rapport à la gamme “classique”, il semble être exclusivement de couleur noire, non chromée.

En ce qui concerne le prix, SFR devrait proposer cet appareil à 279 euros, en plus d’un abonnement à 29,90 euros par mois pour le surf et l’accès aux mails illimités. Notons enfin que cet appareil, à l’instar de l’iPhone 3G, embarque toujours une puce Wifi, qui lui permet de se connecter aux réseaux sans fil de meilleure qualité lorsqu’ils sont disponibles. Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes avant l’annonce officielle de SFR, qui devrait avoir lieu cette semaine.