Archos 80 G9 : trois nouvelles versions pour la french tablette

Archos 80 G9 Turbo ICSArchos 80 G9 Turbo ICS

L’Archos 80 G9 se décline en trois versions, une classique, une Turbo et une autre Turbo ICS. Les différences les séparant ne sont pas des plus flagrantes. Ainsi, la 80 G9 dispose d’un processeur OMAP 4 cadencé à 1 GHz et 512 Mo de mémoire vive. La version Turbo gagne 200 MHz de fréquence sur son processeur et c’est tout. Quant à la Turbo ICS, elle embarque un OMAP 4 capable de monter jusqu’à 1,5 GHz et double la RAM pour atteindre 1 Go. Ajoutons que cette dernière est la seule à être disponible sous Android 4.0.3 (Ice Cream Sandwich) nativement.

Ces trois versions de la 80 G9 sont disponibles. La Turbo ICS est affichée à 250 euros avec 8 Go d’espace de stockage. En 16 Go, elle est vendue 270 euros.

Ajoutons qu'Archos vient de déployer la mise à jour de ses tablettes 80 G9 et 101 G9 en Android 4.0.3. Cette mise à jour ajoute le support de l’Ethernet via clé USB ainsi que le contrôle de la tablette à partir d’un smartphone équipé de l’application Archos Remote. Pour mettre à jour son Archos G9, il suffit d’aller dans « Paramètres > A propos de la tablette > Mise à jour. »

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Ah, des nouvelles versions logiciel, pas matériel... Je croyais que Tom's Guide avait un scoop.
    0
  • shooby
    N'est-ce pas un peu trop tard ? Ils ont tellement perdu le client avec toutes leurs versions ?
    0