Le lance-pierre "next gen" est équipé d’un laser

Qu’est devenu ce bon vieux lance-pierre qui a tant agacé les voisins, les amis, et accessoirement quelques animaux... ? En 2010, est-il aussi populaire que pendant notre tendre enfance ? Une chose est sûre, grâce à KipKay, sa côte de popularité risque de remonter d’un cran.

Ce qui était autrefois le jouet préféré des petits chenapans a connu récemment une mise à jour remarquable. Si auparavant on utilisait un morceau de bois en Y et du caoutchouc, actuellement, les lance-pierres sont en aluminium et utilisent une bande élastique hyper résistante. KipKay oblige, la nouvelle génération des lance-pierres est dotée de visée laser. La société, déjà à l’origine du briquet laser, de l’alarme laser et d’autres gadgets tous aussi originaux, s’attaque maintenant à ce jouet indémodable. Le résultat : une diode laser installée légèrement sur le côté qui offre une visée laser au tireur pour plus de précision. Elle est alimentée par deux piles AA.

Plusieurs fabricants de jouets se sont lancés à leur tour dans la fabrication de ces lance-pierres à visée laser. Plus moderne et plus précis que jamais, les lance-pierres reviennent donc en force. Pour le plus grand malheur de leurs cibles potentielles.