Déjà 5 millions de Nexus 7 écoulées

Asus doit se frotter les mains de son accord avec Google. La tablette Android Nexus 7 à 200€ remporte un réel succès à travers le monde, succès mérité compte tenu de ses prestations et de son rapport qualité-prix. Ce qui propulserait les ventes à un très haut niveau d'ici la fin de l'année : 5 millions d'unités si l'on en croit les sources du magazine Taïwanais Digitimes.

Deux nouveaux modèles de la Nexus 7 ont été lancés le mois dernier, l'un avec plus de mémoire (32 Go), l'autre avec un modem 3G. Face au succès des tablettes 7 pouces, Apple a réagi en lançant une version réduite de son iPad, l'iPad Mini. Mais son tarif bien plus élevé que ses concurrents ne lui garantit pas de leur faire de l'ombre.

Si la nouvelle tablette Nexus 10 ou le smartphone Nexus 4 sont en rupture de stock, Asus et Google semblent bien faire le nécessaire pour que la Nexus 7 ne subisse pas le même sort et garantir une belle fin d'année à leur tablette. Les livraisons sont estimées entre 700 000 et 1 000 000 unités pour les mois de novembre et décembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire