Asus ZX1 Lamborghini : un smartphone GPS en carbone

Après les ordinateurs portables, le fabricant Asus continue son partenariat avec le célèbre constructeur italien de voitures de sports avec le PDAphone 3G GPS ZX1 Lamborghini.

Un prix à la hauteur

Annoncé lors en mars dernier lors du salon CeBIT en Allemagne, l’Asus ZX1 se distingue par son design agressif et de toute beauté fait en collaboration avec Lamborghini et utilisant du véritable carbone à la manière des voitures de course. Son prix sera également digne d’une Lamborghini : il serait aux alentours de 999 euros !

Il devrait être commercialisé en juin prochain et il sera livré complet, prêt pour la navigation GPS avec le support voiture, le chargeur allume cigare et le logiciel de navigation iGO 6 avec la cartographie de l’Europe préchargée sur une carte mémoire de 2 Go. Ce ne sera pas la version 8 de iGO avec les monuments historiques en 3D comme sur les GPS portable Asus R300 et R700.

Le ZX1 utilisera la version 6.1 de Windows Mobile ainsi que la nouvelle interface tactile d’Asus, à la mode de l’interface Touch Flo d’HTC, et que l’on peut voir dans cette vidéo.