Firefox 6 : la version alpha déjà disponible

Avec le nouveau cycle de développement, Firefox va enchaîner les apparitions sur les sites de téléchargement. Voici que le célèbre navigateur a mis à disposition des internautes la version « Aurora » de Firefox 6, c’est à dire de la version précédent le passage en bêta. Au menu, une meilleure gestion d’HTML 5 et de nouveaux outils de développement.

Avec Firefox 6, Mozilla expérimente également une nouvelle fonction de gestion des informations personnelles. Un fenêtre dédiée aux permissions individuelles (cookies, mots de passe, géolocalisation ou gestion des pop-up) est accessible simplement en tapant « about : permissions » dans la barre d’adresse. Pour les utilisateurs de la version bêta de Firefox 5, Aurora 6a02 est disponible via l’onglet « À propos » du navigateur. Pour les autres, les différentes versions sont téléchargeables ci-dessous.

Télécharger Mozilla Firefox Aurora - 6.0a2 beta pour Windows

Télécharger Mozilla Firefox Aurora - 6.0a2 (Mac OS)

Télécharger Mozilla Firefox Aurora - 6.0a2 (Linux)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • ev-zorglub
    Ça commence sérieusement à bien faire toutes ces nouvelles versions majeures de Firefox..
    La gestion des modules et de thèmes est de plus en plus laborieuse car, à chaque nouvelle version, presque rien n'est compatible...
    certains sont mis à jours, d'autres sont perdus...
    si au moins la compatibilité ascendante était un concept connu de Mozilla !!!
    2
  • golvet
    Firefox à déclaré il y a peu ne pas sortir assez de versions majeur.
    Il on donc décidé d'augmenté la fréquence des versions majeur publié.

    Grossièrement ils vont donc remplacer les versions mineurs par des numéros de version majeurs. Et peut être même arriver a l'abération de google chrome qui pour ce crée du buzz a sorti une version majeur toute les six semaines.

    Firefox aurait dut rester sur son modèle précédant... il n'y a qu'à voir le modèle d'internet explorer pour le comprendre. Ils sortent que très peu de version et en assure les mises a jours de sécurité des année durant. Le résultat est une grande confiance accordé par le public et les entreprises.
    -1