Vu sur le forum : Facebook et vous, les voitures électriques, sauvez vos clés usb

Réactions, débats, entraide : chaque samedi, nous vous donnons rendez-vous avec les meilleures contributions du forum Tom’s Guide. Les vôtres, peut-être ?


Faites-vous confiance à Facebook ?
Le n°1 des réseaux sociaux n’en finit plus de nourrir les polémiques sur sa gestion des données utilisateurs. Dans ce contexte, nous avons voulu vous poser la question : faites-vous encore confiance à Facebook et continuez-vous à y publier vos contributions ? C’est le sondage de la semaine.

Et pour vous rassurer (si besoin est), apprenez à maitriser toutes les fonctionnalités de Facebook grâce à notre FAQ. Si vous l’avez manqué enfin : parcourez notre sélection d’astuces pour y rester 100% anonyme.


La voiture électrique ne fait pas l’unanimité
Vous êtes nombreux à avoir réagi au dossier Faut-il craquer pour une voiture électrique ? Et le débat se veut également sous haute tension. Le moteur électrique, dixit Lolomatic « est déjà à des années lumières de ce qui se fait en thermique, en efficacité (incomparable), avec l'atout de la simplicité. On a moins d'entretien, moins de consommables, moins de mécanique ». MonsieurTong est moins enthousiaste : « Voitures électriques, vous voulez dire "voitures nucléaires" ? Outre la question du recyclage des batteries, élément hautement polluant, il faudra à terme se poser le question de la pollution liée à la production d’électricité et l’intégrer à l'équation ».

Voiture fossile ou voiture d’avenir : et vous, quelle est votre opinion sur les véhicules électriques ?


Comment formater une clé usb ?
Qui n’a jamais eu la mauvaise surprise d’une clé USB devenue périphérique non grata ? Contre le sort heureusement, Spontex a une solution… qui fonctionne déjà depuis 7 ans sur le forum. Suivez ses indications pas à pas pour formater votre clé USB et retrouvez votre support de stockage comme neuf.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire