Sur les sites d'enchères le Blu-ray 3D d'Avatar s'arrache à 600 €

La version 3D du Blu-ray d’Avatar se négocie aux alentours de 300 euros et plus de 600 euros au maximum sur le site d’enchères, ebay.

Cause de cet engouement, cette édition en relief n’est pas encore massivement disponible. Pour s’en procurer un exemplaire, il faut obligatoirement passer par l’achat d’un pack télévision 3D et lecteur Blu-ray 3D Panasonic. En effet, la marque japonaise a obtenu l’exclusivité de la version Blu-ray 3D d’Avatar jusqu’au 31 décembre 2010.
 
Acheter un téléviseur pour un film n’étant pas très rentable, ledit Blu-ray 3D se négocie donc à prix d’or sur Internet. De plus, cette édition ne se retrouvera pas en magasin à la fin de l’exclusivité de Panasonic. La Fox aurait décidé de ne la lancer à grande échelle qu’en 2012.

Luc Saint-Elie de Panasonic nous a confirmé l’offre actuelle en précisant que dans ce pack, le consommateur ne payait en fait que le téléviseur. Cette offre prévoit donc de rembourser la platine et de donner le Blu-ray 3D d’Avatar. Ajoutons que ceux qui ont déjà acheté un téléviseur 3D Panasonic avant la parution de ce pack peuvent demander le Blu-ray 3D d’Avatar à Panasonic.