Le Wi-Fi en option sur les vols Air France - KLM

Après plusieurs compagnies concurrentes, Air France - KLM lancent également un accès au Wi-Fi à bord de plusieurs vols internationaux. Les premiers à en bénéficier ont été les passagers du vol Paris - New York de ce mercredi 29 mai. Les Internets leur sont accessibles en haute altitude, selon deux tarifs, à l'heure ou pour toute la durée de vol. Soit respectivement 10,95€ et 19,95€.

La connexion à Internet se fait par satellite, tandis que plusieurs bornes Wi-Fi sont chargées de relier les passagers à l'intérieur de l'avion. Plusieurs services sont accessibles gratuitement une fois connecté au réseau, sur le portail de la compagnie (actualités, météo, etc.).

Pour des vols long-courriers de ce type, il est plus intéressant de profiter d'un accès pour tout le vol plutôt que payer à l'heure. Reste que ces tarifs sont assez importants sorti de tout contexte. Mais une fois intégrée au tarif des billets, la note devrait être plus facile à faire passer.

Espérons seulement que les problèmes liés à l'aménagement même des cabines d'avion pour le signal Wi-Fi aient été réglés par Boeing, des solutions ayant été envisagées en hiver dernier à ce sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire