Acheter ses instruments en ligne

Axemusique e-commerce musiqueNon, pas des instruments de torture, mais des instruments de musique : Axemusique se lance dans l’aventure en créant son site Internet de vente en ligne.

Un large choix pour les musiciens

Pas question de spécialisation pour Axemusique : on y trouve de tout, de l’ampli au violon en passant par les bongos. Fort de son expérience en tant que magasin traditionnel, le site propose non seulement un large choix d’instruments, mais aussi des conseils de spécialistes.

Quant aux marques des instruments, elles devraient rassurer les sceptiques : au menu, Fender, Ibanez, Peavey, Pearl, Yamaha, Kawaï, Takamine, Seagull, etc.

La navigation est agréable, les fiches sont sans fioritures et Axemusique propose même un coin "bonnes affaires", une bonne idée pour fidéliser sa clientèle.

En résumé, un bon site d’achat en ligne destiné aux musiciens, débutants ou confirmés, à surveiller de près.

Accéder à Axemusique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • windob
    Mouais ! C'est plus de la pub qu'une news et en plus, le choix est plus que réduit dans les instruments, il n'y a que quatres batteries mediocres et quasiment aucunes pieces seules (futs, pedales, ...), alors que de nombreux sites renommés pratiquent des prix tres bons et ont un large choix en allemagne !
    0
  • Lucie Piriou
    C'est un début, Windob, et toutes les catégories ne sont pas encore remplies.
    Quant à faire de la pub, c'est exact. Nous faisons également de la pub pour toutes les nouveautés des FAI. Toutes les nouveautés des messageries. Toutes les nouveautés des divers sites. Tout quoi. Une vraie régie publicitaire à nous tout seuls, et on est tellement gentils qu'on ne gagne pas un kopeck dessus.
    0
  • Goop
    windob: Ben tu peux peut être nous citer les autres sites, par exemple ? :)
    0