B&You : les forfaits bientôt en vente en boutique ?

Bouygues Telecom va-t-il changer sa stratégie ? L’opérateur téléphonique avait lancé sa marque B&You en juillet 2011, en exclusivité sur Internet afin de concurrencer l’arrivée de Free Mobile. Mais Bouygues pourrait bien changer d’avis d’après le site iGénération. En effet, l’opérateur pourrait désormais vendre ses forfaits low-cost dans ses boutiques Bouygues Telecom, afin d’attirer une clientèle plus large.


Attirer de nouveaux clients et retenir les abonnés actuels


En effet, malgré une anticipation de l’arrivée du quatrième opérateur, Bouygues Telecom semble avoir perdu trop d’abonnés. L’opérateur va effectuer des tests grandeur nature dès le mois de juin dans certains magasins. L’objectif est double puisqu’il s’agit non seulement d’attirer de nouveaux clients éventuellement déçus de Free Mobile mais également les abonnés actuels qui seraient tentés de partir chez la concurrence.


Rappelons que le forfait phare de B&You est calqué sur l’offre Free Mobile : appels, SMS et MMS illimités et 3 Go de data pour 19,99€/ mois, sans engagement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • lopeg@guest
    Et surtout le réseau fonctionne contrairement aux problèmes de Free
    0
  • squirrel
    Le réseau de Free fonctionne trés correctement, en ce qui me conçerne, et même en 3G+ ce qui n'était pas souvent le cas quand j'étais chez Bouygues...
    0
  • shooby
    Euuuuuuuuuuuuh, on parles de free ou de B&You là ?
    0