BBM 6 : la messagerie instantanée fait peau neuve

Le constructeur canadien RIM dévoile sa nouvelle version de BlackBerry Messenger, le service de messagerie propre aux terminaux BlackBerry. BBM 6 fait peau neuve et ajoute une nouvelle fonctionnalité intitulée « BBM connected » qui permet de créer des interactions avec d’autres applications BlackBerry.

Créer un Chat dans une autre application


Par exemple, l’utilisateur va pouvoir recommander une tierce application en passant par BBM ou encore de créer des Chat à l’intérieur même d’une application. Particulièrement pratique pour les applications de réseaux sociaux par exemple. L’objectif affiché par RIM est de mettre en avant sa boutique d’applications maison BlackBerry App, en misant sur le partage d’applications par les utilisateurs.

BlackBerry Bold 9900 : sortie à la fin de l'été

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • cadordu33
    Franchement, utiliser le blackberry vous rend limite accroc... En professionnelle quoi de mieux, et pour les mails c'est le pied ! et BBM pour s'échanger entre collègue super ... Je ne m'en lasse pas, et mon iphone perso c'est vraiment pour les applis un peu plus complète, mais ne ce justifie pas vraiment ...
    0