Bahut.com, déjà en v2 cette semaine

Bahut.com réseau socialBahut.com, le réseau social des collégiens et lycéens lance cette semaine la v2 de son site. Le nouveau logo, soumis à un jury composé d’une poignée de membres privilégiés, sera choisi et dévoilé à cette occasion.

Passage en classe supérieure

Lancé en version bêta en Septembre 2006 puis officiellement en Janvier de cette année, le site créé par Stéphane Soler a connu une croissance impressionnante. Bahut.com compte aujourd’hui plus de 70 000 membres, avec un doublement du nombre d’inscrits chaque mois depuis Janvier, et reçoit plus de 40 000 visites uniques pas jour. La nouvelle version de Bahut.com ne devrait pas amener des changements esthétiques bouleversants, mais rendra le site plus performant.

Plus d’un tour dans son cartable

L’interactivité entre les membres sera facilitée par un système de mises à jour appelé « News d’amis » et la page des membres connectés plus lisible grâce à l’ajout d’Ajax. Côté multimédia, un système de TAG des photos, qui ressemble étrangement à celui de Facebook, sera institué et avec lui, la possibilité de charger un nombre illimité d’images. Nouveauté également, les inscrits pourront rajouter dans leurs profils perso des vidéos provenant des sites plébiscités par les ados, que sont YouTube et DailyMotion.

Bahut.com réseau social

Fonctionnalités plus propres au site, la palette d’objets (Une sorte de boutique pour personnaliser son studio virtuel), proposera plus de 450 articles dès jeudi, soit 3 fois plus qu’auparavant. Disponible le même jour, un « Twitter like » (Inspiré du site du même nom) permettra dans un premier temps l’échange Web-to-Web et sms-to-Web.

La popularité du site inspirant les créateurs de Bahut.com, ceux-ci ont mis dans leur cartable pour la rentrée prochaine le lancement de leur poulain dans 8 pays.

Accéder au site Bahut.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Bonne idée, même si ça fait une énième réseau social en ligne. le réseau social va finir par tuer le réseau social :)
    0