Une combinaison de jogging avec baladeur autosuffisant intégré

Un baladeur qui lâche au beau milieu d’une séance d’entraînement, voilà qui est assez désagréable. Pour résoudre ce problème qui est pourtant récurrent, un designer à imaginé un concept de combinaison qui embarque un baladeur dont la batterie ne se décharge jamais pendant le jogging.

Cette combinaison équipée d’un baladeur intégré a été conçue par un designer du nom de Rafael Rozenkranz. Présentant les fonctions d’un MP3 classique, cette combinaison est dotée des boutons de contrôle basiques. L’utilisateur n’a plus qu’à brancher une paire d’écouteurs pour une séance toute en musique. La particularité de cette combinaison est sa capacité d’auto alimentation. En effet, elle est dotée de capteurs ainsi que d’un générateur d’électricité. Les capteurs embarqués dans la combinaison décèlent  tous les mouvements de la personne. L’énergie cinétique générée par chaque mouvement est alors transformée en énergie électrique.

Cette combinaison en lycra est déclinée en deux versions : en blanc et en rouge. Pour l’instant il ne s’agit encore d’un concept qui ne verra pas de sitôt le jour.