Baladeurs MP3 Hyundaï : ils arrivent

Hyundai, constructeur réputé dans les produits électroniques vient de lancer sa nouvelle gamme de baladeurs numériques dont voici les caractéristiques :

MP309HY


Disponible en 4 capacités de 128 Mo à 1 Go, le baladeur MP309HY ravira l’utilisateur mobile de part ses nombreuses fonctionnalités et ses différents usages. Ainsi, ce baladeur numérique se transforme selon vos envies et besoins en un lecteur de fichiers MP3 et WMA, une radio FM avec 20 stations FM pré-enregistrées, un dictaphone ou une clé USB.
Rechargeable sur tous types de port USB, ce baladeur numérique offre des fonctions pratiques et ludiques qui facilitent votre vie au quotidien : enregistrez et profitez de vos morceaux de musiques préférés, transportez vos photos de vacances ou documents professionnels et enregistrez de nombreuses heures d’interview ou de musique FM (70 heures en 128 Mo / 140 heures en 256 Mo).Grâce à son écran couleur LCD et à l’affichage des tags ID3, il est aisé de naviguer à travers les différents menus. Il dispose d’une autonomie de lecture de 7 heures en lecture MP3 et de 10 heures en fonction dictaphone. A partir de 49€.

MP322HY

Résolument design, ce baladeur numérique mesure seulement 1,3x 3,2x 6,4 cm et ne pèse que 30 grammes. Le MP322HY est un baladeur numérique 256 Mo, 512 Mo ou 1Go proposant d’enregistrer jusqu’à 250 chansons en MP3 ou WMA, une radio FM, un dictaphone (jusqu'à 140 heures d'enregistrement), une batterie li-on rechargeable sur PC et secteur, une autonomie de 7 heures en lecture audio continue ainsi qu'un égaliseur 5 modes.

Décliné en trois couleurs (bleu, mauve et argenté) et doté d’une coque en aluminium ultra-légère, ce baladeur numérique offre un look séduisant pour vous différencier de vos compagnons nomades. Ce baladeur numérique dispose d’un écran LCD et de la fonction OLED pour un affichage du texte en deux couleurs. Rechargeable aussi bien sur PC que sur le secteur, par le biais d’un adaptateur.

Vous êtes accros à une émission de radio ? Ce baladeur numérique vous donne l’occasion de pré-enregistrer et d’écouter vos 20 stations FM favorites. Enfin, la fonction dictaphone permet l’enregistrement en temps réel de 140 heures (avec 256 Mo de mémoire) de musique FM ou d’entretien. Livré avec son tour de cou, le lecteur MP322HY s’emporte partout et sait se faire discret. A partir de 59,99€.