Orange et Bebo s'allient dans le communautaire

Bebo.comL’opérateur Internet et mobile Orange et la plateforme communautaire Bebo viennent de signer un partenariat visant à promouvoir le site communautaire sur mobiles. Ainsi, les clients d’Orange pourront utiliser sans surcoût le service de Bebo sur leur mobile.

Du communautaire sur mobile

La plateforme communautaire Bebo a été l’une des plus populaires en France en 2006. Fort de ce constat, Bebo signe aujourd’hui un partenariat avec l’opérateur historique afin que les clients d’Orange aient un accès illimité à la plateforme mobile du site communautaire. Les mobiles Orange auront pourront donc se connecter à loisir sur le réseau communautaire de Bebo et profiter de ses services. Ils auront la possibilité de télécharger du contenu ainsi que de partager avec d’autres utilisateurs du réseau.

Pour lancer ce service, Orange mettra à disposition de ses clients un « Coffret Bebo », permettant donc un accès illimité à Bebo.com ainsi que l’envoi de commentaires, par SMS, sur le profil d’un membre du site. Ils pourront également profiter de tous les services du site et gérer leur profil depuis leur mobile. Les tarifs d’un tel coffret n’ont pas été communiqués, mais le seront par Orange pour le lancement du service cet été.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire