Yahoo! va utiliser Bing de Microsoft ?

Des sources proches du dossier indiquent que Yahoo! et Microsoft vont annoncer un partenariat permettant au premier d’utiliser le moteur de recherche du second.

Pour Microsoft, un tel accord lui permettrait de bien mieux concurrencer Google en prenant beaucoup plus d’importance et en éliminant un concurrent. De son côté, Yahoo! profite de l’infrastructure et des moteurs de Microsoft, faisant ainsi des économies, tout en prenant une part du gâteau. Contrairement à ce qui a été dit, la firme de Redmond ne devrait pas acheter une partie du trafic du moteur au point d’exclamation. Yahoo! n’aura donc pas de gros chèque d’entrée de jeu, mais seulement un pourcentage des revenus générés. Cet accord devrait, si les rumeurs se confirment, être signé et officialisé d’ici quelques jours.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • nemec
    belle association (de malfaiteurs lol) maintenant il ne reste plus qu'a attendre la contre attaque de Dark "Google" Vador.
    1
  • quecg2
    lol, la concurrence est rude :)
    J'espère aussi que Google va réagir et faire une nouveauté ou je ne sais quoi.
    1
  • shooby
    ce n'est aps avec ça qu'ils vont concurencer google vu les problèmes d'occurences propsoés par bing ! De ce point de vue google donne de meilleurs résultats a une demande
    0