Bip&Go : le télépéage moins cher

La Sanef a présenté ce matin son nouveau service Liber-T : Bip&Go. C’est le premier acteur français à être exclusivement dévoué à la distribution et la gestion de badge Liber-T.

Passer plus rapidement au péage, c’est déjà possible avec Vinci, APRR ou encore Alis, le Liber-T existant depuis onze ans maintenant. Bip&Go apporte surtout une nouvelle offre sur le marché, plus avantageuse sur certains points que la concurrence.

Bip&Go ne requiert que 10 euros de frais de souscription contre 30 euros chez les autres fournisseurs. En abonnement à l’année, il est à 14,40 euros contre 14 euros pour le moins cher acteur. Les clients occasionnels pourraient également y trouver leur compte puisque le tarif mensuel « à la carte » de Bip&Go est de 1,60 euro, soit le meilleur prix du marché.

Bip&Go ajoute que sa formule est sur toutes les autoroutes de France, sur plus de 200 parkings, ainsi que certains ponts et tunnels. Disponible en agence Liber-T, le badge peut également être commandé en ligne. Bip&Go est dans caution, sans engagement et sans aucune date limite de validité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • kidounet
    "il est Sans caution", pas "dans" ... apprenez à vous relire un minimum, merci
    0
  • guimoove@guest
    Avec Il me semble que l'on ne paye rien du tout. Je me trompe?
    0
  • guimoove@guest
    Je voulais dire avec "Alis"
    2