BlackBerry World : les applications seront moins chères

Research In Motion a dévoilé les prix moyens auxquels seront affichées les applications disponibles sur le prochain BlackBerry AppWorld.

Depuis quelques jours, ce magasin d’applications a d’ailleurs évolué pour devenir BlackBerry World. À côté des petits logiciels, il intègre désormais de la musique et des vidéos.

A l’avant-veille du lancement officiel de BlackBerry 10, Research In Motion indique donc que les prix des applications disponibles pour ce dernier ont été revus à la baisse. En France, le prix passe de 99 centimes au minimum à 89 centimes. Rien n’empêche les éditeurs de rehausser ce tarif. Néanmoins, une telle manipulation ne ferait que les desservir. L’ancien AppWorld des BlackBerry était connu pour contenir peu d’applications et surtout des applications beaucoup plus onéreuses que leurs homologues iOS ou Android.

BlackBerry 10, quant à lui, sera lancé le 30 janvier. Il sera suivi au mois de février par la sortie du premier smartphone compatible : le BlackBerry Z10. Ce système est censé apporter une nouvelle jeunesse à l’entreprise canadienne qui n’a de cesse de creuser sa tombe depuis quelques années pour n’avoir pas su suivre les ténors actuels que sont Android et iOS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire