BlackBerry Z10 : une vidéo contre l'iPhone 5

Une semaine après avoir découvert une partie de ses caractéristiques, le BlackBerry Z10 refait une apparition, mais en vidéo cette fois-ci. Plus de doute, ce sera bien lui qui sera présenté le 30 janvier.

C’est le blog allemand telekom-presse.at qui a eu la primeur de ce premier smartphone sous BlackBerry 10. Plus grand qu’un iPhone 5, il est aussi plus épais. Son bouton d’allumage est situé sur sa partie supérieure. Contrairement à la mode actuel, le Z10 reste ouvrable pour découvrir sa batterie et ses emplacements microSIM et microSD. On trouve sur la partie droite du téléphone les ports microUSB et microHDMI.

D’après le commentateur de la vidéo, le BlackBerry Z10 serait meilleur que l’iPhone 5 : plus rapide et plus précis. Bien entendu, il ne s’agit que d’un ressenti, puisque rien ne laisse supposer qu’il détienne la version commerciale du Z10 qui sera lancée la semaine prochaine.


BlackBerry Z10 vs. iPhone 5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • H-hich
    Mouai la révolution annoncé depuis des années semble un peu fade, à peine jeu égale avec l'iphone voir en dessous dans quelques démonstration...
    0