BlackBerry : deux tablettes et deux phablettes fuitent

Sorti en mars, BlackBerry 10 équipe déjà le Z10. Le reste de la nouvelle gamme de la firme canadienne vient d’être révélé par BB10Leaks.

Si l’on en croit les informations transmises par CrackBerry, elle serait composée de deux smartphones, deux phablets et une tablette. On sait déjà que le Q10 viendra prochainement renforcer la position du Z10. Ce dernier jouant la carte du tout tactile, le Q10 apportera le clavier physique complet très apprécié par les aficionados de BlackBerry.

Outre ce second smartphone, dont nous avait déjà parlé BlackBerry, il faudrait donc compter sur une tablette de 10 pouces. Son lancement serait prévu pour la rentrée prochaine sous le nom B10. En suivant la roadmap qui a fuité, les deux phablets arriveraient ensuite. Seul point différenciant de prime abord, l’une serait équipée d’un clavier physique et pas l’autre. Ainsi, BlackBerry renouvellerait la nuance qu’il entretient entre les Z10 et Q10 sur des formats plus généreux. La U10 (tout tactile avec écran de 5 pouces) serait prévue pour la fin d’année alors que la R10 (avec clavier physique) n’arriverait qu’au second trimestre 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire