BlackBerry 10 : de nouvelles infos fuitent dans un PowerPoint

BlackBerry 10 sera présenté le 30 janvier prochain. En attendant, nous n’avions pu en voir que quelques extraits via notamment une prise en main rapide. Aujourd’hui, c’est le site Crackberry qui semble avoir déniché de nouvelles informations confidentielles.

Le manuel de formation des vendeurs. Voilà les informations sont parvenues à nos confrères. Sous la forme d’un PowerPoint, ils ont découvert les captures d’écran de BlackBerry 10 que la société canadienne utiliserait pour la formation de ses employés. On y apprend que le nouveau système d’exploitation de RIM embarquerait un navigateur compatible HTML5 et serait lancé avec un catalogue de 70 000 applications QNX. Rappelons qu’avec une opération promettant des cadeaux aux développeurs, RIM a réussi à totaliser 15 000 applications BlackBerry 10 en deux jours. On ne sait pas par contre si elles seront compatibles avec les actuels appareils QNX.

Quelques indices de performance des mobiles BB10 sont également contenus dans ce document. Il y est fait référence à un processeur Snapdragon S4, une batterie de 1800 mAh et un écran 720p. Nous aurons confirmation ou infirmation de ces données le 30 janvier.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire