BlogBang, des blogs et de la pub

BlogBang publicité accueilMais rien à avoir avec AdSense. Voilà qui devrait ravir les créatifs et publicitaires en herbe : BlogBang, un nouveau site communautaire axé publicité sera lancé le 26 juin.

Un Web 2.0 façon pro

Le site, qui n’est pas encore ouvert mais propose des aperçus des pages qui seront mises en ligne la semaine prochaine, permettra aux inscrits, en digne membre de la communauté Web 2.0, d’avoir une page consacrée à leur profil. Ceux-ci pourront donc compléter leur description, héberger des photos et établir une liste d’amis, mais aussi d’agréger leurs créations et les publicités qu’ils diffuseront, afin de se faire un "book".

Car c’est là tout le concept BlogBang : mettre en relation les annonceurs avec les créatifs, par le biais de compétitions. Les internautes pourront donc réaliser les clips publicitaires de grandes marques à partir de briefs et d’éléments multimédias mis à leur disposition.

Créations virtuelles et argent comptant

Comme tout travail mérite salaire, même sur Internet, le principe de BlogBang est que les créatifs les plus inspirés soient rémunérés par les grands groupes qui apprécieront leurs services. Les bloggers, eux, relayeront les vidéos qu’ils auront aimés sur leurs pages Web, peut-être là encore contre rémunération. D’un point de vue logistique, les clips publicitaires seront par ailleurs hébergés directement par BlogBang.

BlogBang publicité ficheBlogBang publicité blog

Une pierre deux coups pour le site : celui-ci lance la première compétition, baptisée « Creative Contest » et propose aux internautes de réaliser sa campagne de lancement, avec un MacBook Pro 17" et des iPods 80 Go à la clé. BlogBang devrait réserver quelques autres surprises le jour de sa sortie. Il ne devrait manquer, en tout cas, ni de candidats ni de créativité.

Accéder au site BlogBang

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Bonjour,
    puisque le sujet est de blogbang, se site est bourré de faille d'amateur, quand tu post un script dans leur formulaire.
    à l'affichage le script se lance.

    ils ont fait d'énormes erreurs de débutant toutes les transactions du site
    en y incluant la suppréssion d'un compte sont visible, en plus cela est en GET
    cela permet de connaitre qu'elles sont les variables connu par le site pour lançer une action.

    une fois logué, une session utilisateur se créer et à se momment là, on peut faire du Cross Site Scripting.
    sans probleme, inséré un POST dans le formulaire par exemple: < script>alert("TOTO");
    Essayez cela fonctionne.

    Attention! ces failles de blogbang, permet d'obtenir des informations facilement de chaque utilisateur inscrit et concernant ces failles, certaine personnes mal intentionnés ont déja vos informations personnels inscrit sur le site, donc ne soyez pas surpris de voir certaine pub, fake, spam etc.. sur votre adresse mail ou voir plus encore.

    tant pis, c'est bien le dernier site sur lequel je ferais confiance.

    Ciao
    0