Papillonner en musique

Musique libre BnFlowerIl ne s’gait pas d’évoquer ici une compilation musicale pour draguer ou pour pimenter vos ébats amoureux : BnFlower est un site de promotion de la musique libre, actuellement en bêta.

Un bouquet d’artistes

Le concept est simple : il s’agit de relier les artistes, appelés “flowers”, aux bloggers, les “bees”. Il ne reste plus pour nos bûtineurs-bloggers qu’à fureter parmi les multiples variétés de fleurs qui mettent à disposition de ceux-ci leurs créations musicales. Celles-ci peuvent alors être diffusées via un widget sur les blogs.

Voilà du miel pour les artistes, qui bénéficient directement de cet échange, grâce à la popularité que leur apportent les bloggers. Ceux-ci, en tant que mécènes, peuvent également être propulsés en première page de BnFlower et donc accroître leur visibilité. Un cercle vertueux naturel.

Le flower power

La dynamique communauté BnFlower a décidé d’accroître sa renommée en bourdonnant en cœur sur la Toile, et s’apprête à diffuser un concert en direct sur Internet, baptisé “1000 fleurs partent en live”, par l’intermédiaire de ces widgets. L’opération est soutenue par Netineo, spécialiste du broadcasting, et aura lieu le 2 juillet prochain.

Pour la création d’un compte, comptez moins de 30 secondes. Prêts à papillonner ?

Accéder au site BnFlower

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire