Nouveau boitier tuning chez Nanopoint

Le fabricant Nanopoint va lancer un boitier assez sympathique pour les fans de personnalitions de PC et se nomme A+ XClio CS-528.

Pour pouvoir vous l'offrir, il vous faudra débourse tout de même 119 € et pour vous convaincre il vous faudra de multiples arguments, mais c'est le cas. C'est un moyenne tour et a comme vocation d'être silencieux : les ventillateurs présents dans le boitier sont réglables manuellement. La ventillation est faite par deux ventillateurs de 120 mm, l'un qui fait de l'extraction et l'autre qui est fixé en façade. Le boitier est coloré par différentes lumiéres bleues, comme vous pouvez le constatez sur les photos. (voir la suite)

Il est équipé d'un écran LCD permettant de surveiller les températures qui régnent à l'intérieur du boitier. Il posséde 5 baies 5.25" et 6 emplacement pour disques durs 3.5". Pour la conectique, voici ce qu'on a droit avec un boitier à ce prix là : 2 ports USB 2.0 et 1 port FireWire en façade.

Infos-du-Net.com

Infos-du-Net.com

Source : vtr-hardware.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Très joli ce boitier à mon gout, l'alimentation ne semble pas incluse (tu m'étonne après qu'il soit silencieu :ptdr: )
    0
  • niobbe
    Citation:
    PoCk3T a écrit :
    Très joli ce boitier à mon gout, l'alimentation ne semble pas incluse (tu m'étonne après qu'il soit silencieu )

    Ouais c'est clair, c'est sur avec une alimentation nomame, ça va en faire du bruit, ça va couter encore plus cher en achetant une alimen silencieuse :jap:
    0
  • vectralex
    sans les neons bleus partout, il serait excellent, la il est just bien
    0