Bose : une Soundlink mini et des écouteurs anti-bruit annoncés

Bose a mis les petits plats dans les grands pour présenter deux nouveaux produits qui devraient beaucoup faire parler d’eux cet été. Il s’agit de la Soundlink mini et des QuietComfort 20. La première est une mini enceinte Bluetooth, en acier de taille assez réduite. Quant aux QuietComfort 20, ce sont des écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit.

Soundlink mini, l’enceinte Bose miniaturisée

La Soundlink mini donne une forte impression de solidité malgré ses dimensions réduites (5,08 cm (H) x 18,03 cm (L) x 5,84 cm (P)) pour 680 grammes. Elle fonctionne grâce à un Bluetooth A2DP qui lui permet d’être appareillée aux smartphones et autres tablettes. Disposant d’une autonomie de 7 heures environ, elle est vendue avec son socle de recharge pour 199€. La Soundlink mini sera disponible le 11 juillet 2013.

Nous avons pu essayer la mini enceinte de Bose au cours d’une prise en main et nos premières impressions sont très positives, notamment sur la puissance et la qualité du son délivrées. Mais un test en bonne est due forme, dans les prochaines semaines, sera nécessaire pour confirmer ces impressions.

QuietComfort 20, la réduction de bruit en intra

Les écouteurs QuietComfort 20 viennent aussi s’ajouter à la gamme des écouteurs Bose avec un argument de choc : la réduction de bruit. Là aussi, c’est techniquement que l’accessoiriste américain souhaite faire la différence avec une technologie éprouvée sur ses casques et miniaturisée pour arriver à la taille des écouteurs intra-auriculaires. C’est d’ailleurs un petit module relativement léger et partie prenante du fil des écouteurs qui intègre l’essentiel de la partie technique. Les QuietComfort 20 existeront en deux versions (QC20 et QC20i) dont une version plus adaptée aux appareils iOS. Ils seront disponibles cet été à 299€.

Nous avons également mis la main sur les intra à réduction de bruit Bose, et là aussi les impressions sont positives avec une qualité de réduction des bruits environnants assez étonnante. Des sensations que nous vous confirmerons, une fois les QC20 complètement testés.Pourront-ils concurrencer les casques anti-bruit ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire