Bouygues s'installe à son tour dans le métro, en 3G pour l'instant

Après SFR en septembre dernier, c'est au tour de Bouygues Telecom d'officialiser son installation dans le métro. Pour l'instant, les zones de couverture sont les mêmes que pour les clients SFR, à savoir les gares RER A de la Gare de Lyon et de Châtelet-Les-Halles.

Pour l'instant, seul le réseau 3G est accessible. Mais à partir de 2013, la 3G+, le H+ et même la 4G seront accessible depuis la ligne 1 du métro et une partie des RER A et B. Bouygues va donc participer au déploiement progressif du réseau, avec un calendrier qui mise toujours sur une couverture totale du réseau pour la fin 2015.

Les clients B&You seront ravis d'apprendre qu'ils sont également touchés par cette annonce. L'annonce récente de l'ouverture des forfaits Low Cost de Bouygues au réseau H+ laisse imaginer qu'il pourrait en être de même lorsque la 4G sera dévoilée.

Du côté des clients d’Orange, l'opérateur est toujours en discussion, sans plus d'information pour le moment.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Qui a déjà réussi a faire marcher un portable pendant les heures de pointe dans le métro en edge ?
    Personne. Le réseau est sous dimensionné pour tous les opérateurs et inexistant pour free.
    Annoncer un peu de connectivité dans 2 stations utilisables uniquement en mode statique (3 minutes par jour ?) alors que l'on passe 30 minutes en moyenne assis, si on a du bol, et debout sinon.. c'est se moquer du monde. Oui c'est mieux que rien et non ce n'est pas ce que l'on veut.
    L'utilisateur du métro veut pouvoir accéder à internet pendant tout son trajet, s'il peut bouger les doigts.
    0