Bouygues : le FAI qui attire le plus en 2011

Bouygues totalise le plus grand nombre de nouveaux clients Internet sur le premier trimestre 2011 avec 132 000 nouveaux abonnés Bbox.

Ce score fait passer le fournisseur d’accès devant SFR et Orange qui ont respectivement enregistré 65 000 et 89 000 nouveaux inscrits sur cette période. Contre Free, la différence est également présente. Malgré sa nouvelle Freebox Revolution, la filiale d’Iliad n’engrange "que" 127 000 inscriptions. Précisons toutefois que cette dernière donnée passe à 154 000 si l’on fait abstraction des mauvaises performances d’Alice.

Avec son résultat au premier trimestre 2011, Bouygues renouvelle pour la quatrième fois sa place de meilleure croissance.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    J'ai changé pour Bouygues voilà 1 mois et demi, pas souci particulier, ma ligne à été dégroupé et en service en moins de 48 heures, ensuite aucun problème. j'ai opté pour le forfait néo avec forfait GSM de 2h.
    Philippe
    0
  • vebe49
    J'étais chez Free et je suis passée chez Bouygues au début de l'année pour avoir le tout en un Ideo, je n'ai que des problèmes et à chaque fois cela met près d'un mois à être résolu. Le service client au téléphone est assez sympa mais ça ne change pas grand chose, pas mail ce n'est même pas la peine d'y penser et par courrier réponse au bout de plus d'un mois, avec soit disant une compensation financière que j'attends toujours, bref dès que Free ouvre son service GSM je retourne chez eux! Autre chose, chez Bouygues ils font payer l'enregistreur numérique 5€ par mois, sauf qu'il marche une fois sur trois... Bref à part le prix qui est intéressant et la couverture mobile qui est bonne, je regrette d'avoir changé. Un seul plus chez Bouygues leur clé 3G sans abonnement que l'on peut recharger en ligne
    0
  • shooby
    cela doit être grâce a leur "Bouygue télécom, le seul opérateur qui ne répercute pas la hausse de la TVA rien que pour vous" ... oubliant tout ce qu'il répercute sur le client que les autres ne font pas !
    0