Bouygues Telecom nie avoir perdu 300 000 abonnés

S’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions, il semblerait que ce soit Bouygues Telecom qui paye le plus les pots cassés du nouvel arrivant de la téléphonie mobile. Hier, Le Parisien évoquait le chiffre de 300 000 abonnés Bouygues Telecom qui auraient déjà choisi Free Mobile. Selon l’opérateur, il n’en est rien : Bouygues Telecom vient en effet d’annoncer que 25 000 clients « seulement » étaient en passe de rejoindre Free Mobile.

« Des dizaines de milliers de demandes » pour B&You


« Ce matin à 7h00, nous avions enregistré 25 120 demandes de portabilité de clients Bouygues Telecom vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier », indique Richard Viel, directeur général délégué chez Bouygues Telecom. Rappelons que l’opérateur a enregistré, en parallèle, « des dizaines de milliers de demandes » pour son offre B&You, dont les tarifs ont été alignés sur ceux de Free Mobile.

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5 commentaires
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  • Papounet17000
    Bien sur, ils ne vont pas le crier sur les toit qu'ils perdent des clients.

    Déjà, si FREE a de nouveaux clients, c'est qu'il viennent bien de quelques part, et s'il arrive a avoir ses 3 millions comme il l'a prévu, a part les anciens qui ont migré, les autres viennent forcement de la concurrence.

    On saura bien assez tôt parmi les 3 millions, quel est le % d'anciens qui ont migré et les autres qui ont souscrit.
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  • koninr
    J'aime bien à la fin de l'article le lien pour SFR, ils sont tellement drôle.... :-)
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  • rampage3559@guest
    comment les clients peuvent-ils avoir encore confiance dans une entreprise qui les a plumés, et qui a tout fait pour que Free ne s'installe pas? Prouvant qu'ils avaient conscience de ne pas faire jouer la concurrence!
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