Bouygues : 200 000 clients privés de téléphone

Jeudi dernier, 200 000 clients de Bouygues Telecom se sont retrouvés dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels suite à un incident technique survenu chez l’opérateur mobile.

Une panne temporaire et localisée

Les personnes concernées étaient toutes dans la même zone, au nord-est de l’île de France. De la fin de la matinée jusqu’en milieu d’après-midi, ils étaient privés de téléphone portable. Bouygues a rapidement réagi afin de remettre le service en place à 16 heures. Afin de s’excuser pour la gêne occasionnée, l’opérateur a décidé de rembourser une journée de forfait à tous les abonnés concernés. Nous n’avons obtenu aucune précision quant à la nature de l’incident.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Ils ont quand même réagit vite
    0
  • Nonor_
    Au prix où on les paye, heureusement
    1
  • Anonyme
    Tiens, encore un aigris........
    -1