Box.net offre 50 Go de stockage gratuits

iCloud est lancé, mais limite l’utilisation de son espace de stockage à 5 Go. Au-delà, l’espace devient payant. Le site Box.net profite de l’actualité d’Apple pour proposer un compte gratuit à son offre de stockage en ligne de 50 Go, et ce à vie. Pour celà, il suffit de créer un compte ou se connecter à son compte existant dans l’application iOS Box.net (application gratuite).

Un pop-up apparaît alors pour indiquer la réussite de l’opération, confirmant les 50 Go d’espace offerts. Bien sûr, cette utilisation est limitée puisqu’on ne peut envoyer de fichiers de plus de 100 Mo. De plus, la bande passante est limitée à 10 Go par mois. L’utilisateur souhaitant s’affranchir de ces limites devra payer 15 $ mensuels.

Télécharger l'application Box.net sur iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • pat8754@guest
    "As part of our 50 GB for 50 days", il semblerait donc que ce soit pas à vie, mais pour 50 jours seulement ... (à vérifier)
    0
  • bluel0tus@guest
    Et quel est leur business model ? En d'autres termes, comment cette entreprise génère-t'elle de l'argent ? En scannant tous vos documents persos et en vendant toute votre vie privée à une mutuelle ou un assureur ? Ca fait peur...
    0