Boynq Le Samedi : un kit audio stéréo pour homme ou femme

Boynq Le Samedi

Boynq s’est déjà fait connaître pour ses enceintes Vase (cf. Boynq Vase : des enceintes design et abordables). Après avoir été présenté lors du CES de Las Vegas, le kit stéréo Le Samedi qui arrive en France. Le design est le principal point fort de ce Le Samedi, pour les caractéristiques ce kit comporte deux enceintes de 10 Watts RMS dotées d’un haut-parleur médium de 3". Il possède une télécommande filaire avec le réglage du volume, le réglage des graves se fait sur l’enceinte de gauche et les aigus sur celle de droite. Enfin sur la télécommande on trouve une entrée ligne et l’alimentation se fait par adaptateur secteur externe.

Boynq Le Samedi

Zoom sur le Boynq Le Samedi
On apprécieOn regrette
Le design Pas de prise casque
Le réglage des graves et des aigus L’adaptateur secteur externe
La télécommande filaire -
L’entrée ligne -

L’analyse : Ces Le Samedi combinent design original et caractéristiques de bon niveau. Leur puissance totale de 20 W suffira pour un usage bureautique ou pour l’écoute de la musique. On apprécie la télécommande et le réglage des graves et aigus. L’entrée ligne est aussi un plus pour y connecter un baladeur mais il ne possède pas de prise casque, dommage. Le Boynq Le Samedi est disponible en version pour homme (noir) à

€, la version pour femme (rose) devrait rapidement arriver au même prix. Un prix assez élevé pour un kit stéréo mais le design unique le justifie.