(MàJ) Finalement, Bruce Willis n’attaquera pas iTunes

Mise à jour du 4 septembre : Contrairement à l’information qui circulait hier, dont The Sun était à l’origine, Bruce Willis n’a pas l’intention d’attaquer iTunes pour récupérer la propriété des droits d’utilisations de ses achats en ligne. La compagne de l’acteur américain, Emma Hemmin Willis, a tenu à démentir l’information sur Twitter, affirmant tout simplement que l’information était fausse.

Article original du 3 septembre : On sait Apple la cible de nombreux constructeurs, notamment en ce qui concerne les brevets. Mais les stars semblent également en vouloir à la marque à la pomme. Bruce Willis vient en effet d’annoncer son intention d’attaquer Apple en justice pour connaître la propriété exacte de ses fichiers achetés sur iTunes. L’acteur américain souhaite que la firme de Cupertino reconnaisse qu’il est le seul et l’unique propriétaire des contenus qu’il a achetés sur la plateforme de téléchargement d’Apple.


Bruce Willis, en préparation de sa succession, souhaiterait que sa conséquente bibliothèque iTunes revienne à ses trois filles Rumer, Scout et Tallalah après sa disparition. Mais iTunes, dans sa politique d’utilisation, interdit le transfert de fichiers achetés vers un autre compte. Du coup, à la mort d’un client iTunes, tout le contenu est perdu. Pour le moment, l’action n’en est qu’à ses préparatifs, mais Bruce Willis a bien l’intention d’obliger Apple à reconnaître qu’il est le propriétaire des fichiers achetés sur la plateforme de téléchargement.


Pour rappel, en février dernier, un tribunal californien avait déjà reconnu la possibilité de revendre des fichiers achetés, sans distinction de plateforme de téléchargement.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • riton236@guest
    Vu les prénoms pourris qu'il leur a déjà légués, je serais elles, je me méfierais de la suite.
    PS : avec mes excuses par avance aux homo-pré-nymes.
    0
  • ritontetedecon@guest
    ta raison riton !
    0
  • Cronoskev
    Action intéressante pour les lambda, merci à ce friqué d'utiliser de l'argent pour le plus grand nombre....
    Pour une fois que ce n'est pas l'UFC que choisir qui monte au creneau, ça fait plaisir.
    0