PDA, PMP et téléphone dans la montre C1000 d'Imobile

C1000 d'Imobile Que se passe-t-il lorsque l’horlogerie rencontre le high-tech ? Réponse : une C1000 d’Imobile. Cette curiosité nous vient de Chine mais devrait séduire bien au-delà des frontières de l’empire du milieu.

Montre à tout faire

Avant d’être une montre, la C1000 est un téléphone. Discret, puisqu’il se met au poignet, et GSM effectue les opérations classiques d’un mobile. Mais pas seulement. Disposant d’un écran tactile il se mue en PDA et fait valoir ses 60 Mo de RAM, sa connectivité Bluetooth et son port mini USB.

De plus, la C1000 d’Imobile affiche un lecteur audio/vidéo qui la classe également dans la catégorie des lecteurs multimédia. Pas d’information, en revanche, sur la disponibilité et le prix de cette montre à tout faire.

Zoom sur le C1000 d’Imobile

Vous allez aimer On va regretter
Les fonctionnalités PMP Le design particulier
La connectivité -

L’analyse : Révolution technologique ou simple gadget ? Un peu des deux sans doute puisque la C1000 réussit le pari du tout en un tout en pointant les limites de la convergence matérielle des produits. Et le pari technique laisse rapidement sa place aux doutes sur la fiabilité et l’ergonomie d’une telle curiosité. A trop vouloir en faire on fini par faire trop peu.

  • Plus d’informations sur la C1000, chez nos confrères de PDAddict