Le nouveau CCleaner est compatible avec Windows 8.1 et IE 11

Pas un mois sans qu'une nouvelle édition de CCleaner ne pointe le bout de son nez. Si certaines versions n'apportent qu'un petit lot de nouveautés, celle qui vient d'être publiée vaut le coup d’œil. Principales nouveautés : CCleaner 4.04 prend désormais en charge la preview de Windows 8.1, ainsi que les navigateurs Internet Explorer 11 et Opera 15.

Bien évidemment, si vous utilisez conjointement une ancienne version de CCleaner et la preview de Windows 8.1, le logiciel fonctionne sans problème. Mais mieux vaut effectuer la mise à jour, afin d'obtenir un meilleur nettoyage du système. Au passage, l'application enrichit aussi son catalogue de logiciels supportés. Dans le lot, on trouve Comodo IceDragon, Sony Vegas Pro et différents outils Bing (Recherche, Finances, Maps, Sports, etc.). Enfin, les navigateurs Chrome et Chromium sont également mieux pris en charge.

En bref, voici une version qui ne manque pas d'intérêt... Si vous utilisez le logiciel régulièrement, c'est le moment de procéder à sa mise à jour. Rendez-vous dans un mois pour la version 4.05, qui sera peut-être déjà compatible avec la finale de Windows 8.1, qui sait ?

Télécharger CCleaner 4.04

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire