[CES] Des stars au milieu des geeks

Comme tous les ans, le CES de Las Vegas est l’occasion pour les marques de présenter leurs dernières nouveautés high-tech, mais aussi de faire venir des célébrités pour en faire la promotion.

Les stars débarquent au CES

Ainsi, parmi les invités de prestige des marques sur le salon américain, nous notons la présence de 50 Cent, invité par la marque Sleek. À l’instar de Dr. Dre (avec la gamme de casques et écouteurs Beats lancée chez Monster), il va ainsi lancer sa propre marque d’écouteurs sans fil. Ainsi, il sera présent lors de la conférence de presse de Sleek, et présentera en exclusivité le produit à son image sur le stand du constructeur. Toujours du côté des casques audio, notons que DJ Envy, a été invité par Nox Audio pour une performance live sur le salon.



De son côté, RIM avec sa marque BlackBerry a décidé d’en mettre plein la vue en invitant de nombreuses célébrités sur son salon. Ainsi, l’acteur Adrian Grenier, connu pour son rôle dans la série américaine Entourage, ou encore Olivia Wilde, qui tient le premier rôle féminin dans le film Tron : l’Héritage. Également invité par RIM, le rappeur et acteur Common, qui s’était déjà illustré en faisant de la publicité pour le Zune de Microsoft en 2008. Il sera présent pour présenter les produits du constructeur de téléphones mobiles.

Parmi les artistes invités pour des concerts durant le salon, notons la présence du groupe OK Go, qui doit une grande partie de sa popularité à ses vidéos postées sur YouTube. Enfin, le constructeur et fabricant de câbles Monster, à l’occasion de son « Monster Retailer Awards », a fait venir le groupe Earth, Wind & Fire pour jouer sur scène.