Publicité gouvernementale

Infos-du-Net.comLe site Web de près de 200 000 euros, c'est fait. L'acquisition de mots-clés en rapport avec des membres de l'opposition, c'est fait. Le courriel inattendu de la part d'un parti politique, c'est fait aussi. La liste des nouvelles possibilités offertes par les NTC que les politiciens testent s'allonge de plus en plus. Une nouvelle est a ajouter à présent, beaucoup plus fair-play pour changer, la campagne de sensibilisation par publicité en ligne. On touche plus de monde qu'avec des posters dans les salles d'attente, les dépliants dans les écoles ou les encarts dans les journaux, et moins de papier est consommé. Écologiques et économiques, des cadres vantant le Contrat de Première Embauche vont envahir le Net.

"Avec le CPE, on n'est payé qu'au SMIC", "Avec le CPE, l'accès au logement est facilité" "Avec le CPE, on n'a pas accès aux crédits bancaires" ou encore "Entre 18 et 25 ans, il n'y a que le CPE" vont peupler la toile et ramener vers des 'VRAI' et 'FAUX' massifs sur le mini site de la "Bataille Pour L'emploi", dans la droite ligne de la politique de Dominique De Villepin. Entre autres, Wanadoo, Voilà, Skyrock et Libération seront vecteurs de ces messages et encaisseront au passage, l'argent du contribuable. On entend déjà la huée des détracteurs qui crient au gaspillage et la réponse des défenseurs qui brandissent le bouclier du modernisme : choisissez votre camp.

Source : EchosDuNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
    Votre commentaire
  • trattos
    Avec le CPE, c'est deux ans d'angoisse garantie!
    PS: Une surprise peut attendre l'employé d'un jour à l'autre!
    0
  • Sundevil
    En meme temps, faut arreter de croire que l'on peut faire toute sa vie dans la meme boite.

    Et le CPE permet aux petites entreprises de pouvoir se developper sans prendre trop de risque.
    0
  • ubermoulu
    bah tiens,c'est sur... un matin,t'es en retard de 3 min,je suis mal luné...je te vire et tu ferme ta gueule car tu n'as aucun droit de réponse...et je réembauche dans la foulé un cdd de 3mois et un nouveau cpe après.
    0