Elle fixe une caméra sur ses fesses pour attraper les « mateurs »

Voici une vidéo dont le nombre de "vues" ne cesse de grimper. Deux Néo-Zélandaises, agacées de subir les regards appuyés sur leur postérieur dans la rue, ont décidé d’installer une caméra dans leur dos pour filmer les petits curieux. Résultat, la séquence, qui se déroule dans les rues de Los Angeles, atteint les 1,6 millions de pages vues sur YouTube.

Renouveler l'expérience dans d'autres villes

« Si vous vous demandez ce qui se passe derrière vous, nous avons trouvé un moyen de le savoir, essayez la caméra fixée sur les fesses », explique Johannink en introduction du clip. Le résultat est probant, puisque la quasi-totalité des passants se retourne à leur passage, ou suivent le derrière des yeux. Du coup, Jessie Gurunathan a annoncé vouloir retenter l’expérience dans d’autres villes du monde.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • nemesis67
    Elle ne sont surement pas "agacées de subir les regards appuyés sur leur postérieur".
    C'est le genre de meufs qui savent qu'elles sont attirantes et de ce fait elles se sentent tout permis et meilleures que les autres...

    Mais en réalité les plus jolies ne sont pas les meilleures au lit!!!
    4
  • jayce0611
    Ca, ça me gave. Elles s'habillent de façon provocantes, et râlent parce qu'on les regarde. Habillez vous comme des sacs, et personne ne se retournera sur vous.
    1
  • Sundevil
    Perso je regarderais aussi au passage :P
    1