Cameroid ou le débarquement alien

Cameroid webcam pingooVeuillez éloigner les enfants et les personnes sensibles ou cardiaques de cette news, nous nierons toute responsabilité quant aux dommages éventuels que le site Cameroid pourrait engendrer.

L‘exhibitionnisme gentillet

Cameroid est un site qui reconnaît votre webcam, et vous permet d’enregistrer des clichés d’assez bonne qualité. Dans l’onglet “Color”, vous pourrez vous amuser, comme son nom l’indique, avec des couleurs pour transformer votre image, et l’onglet “Screens” mettra votre bobine sur un billet, à la place de celle d’un singe ou de Mona Lisa.

Le site, encore en version bêta, vous permettra aussi de publier votre capture dans la galerie des visiteurs.

Cameroid Pingoo Alien

Les aliens sont parmi nous

Mais ce que l’on retient le plus de Cameroid, c’est son onglet baptisé “Morph”, et qui vous propose de déformer votre visage, à caractère plus ou moins humain, en alien sous ecstasy - En témoigne un malheureux membre de notre rédaction, Pingoo, pris sur le fait (Pas d’ecstasy, non !).

Sigost, autre site du genre, vous propose la même chose mais avec un peu moins d’effets, ainsi que le logiciel Photobooth sur Mac, ou encore les mobiles Sony Ericsson, etc.

Nous vous encourageons évidemment à nous faire rire et à vous ridiculiser à votre tour : les meilleurs auront l’immense honneur de figurer dans l’album IDN.

Accéder au site Cameroid

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Onigiri@IDN
    Pingoo, laisse-moi te dire que tu es moche ! :P

    Sinon, c'est sympa comme truc, histoire de se la jouer Elephant Man...
    0