Numericable s'allie à Canal Plus

NumericableNuméricable vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec le groupe Canal Plus.

Cet accord a conduit les deux entreprises au lancement d’une nouvelle offre qui marie les services des deux groupes dans un seul forfait.

Réduction des prix

Ainsi, les nouveaux abonnés à Numericable vont pouvoir profiter d’une réduction sur leur abonnement, ainsi qu’un abonnement à Canal + Le Bouquet. Concrètement, les nouveaux abonnés se voient proposer les deux offres (Numericable Triple Play et Canal + Le Bouquet) à prix réduit. L’offre de Numericable passe ainsi à 19,90 euros par mois au lieu de 29,90 euros par mois, et Canal + Le Bouquer passe à 20 euros par mois au lieu de 31,90 euros par mois.

Pour ce prix, l’abonné a donc accès aux six chaînes du bouquet Canal + (Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family, Canal+ Décalé, Canal+ High), ainsi qu’à l’offre Triple Play de Numericable, pour 39,90 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 27 janvier 2008.

Notre avis : cette annonce de la part de Numericable et Canal Plus profite des fêtes qui arrivent à grand pas pour attirer du monde. L’offre proposée n’est toutefois pas inédite, même si elle s’avère intéressante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    Que ? j'ai du mal a comprendre, ca fait 20 ans que Numericable est en contrat avec canal+ et tps... c'est un peu le but du cable... la nouveauté est ce tarif hallucinant ? Canal+ devient presque abordable !
    0
  • yoyo269
    Je me disais aussi c'était trop beau...
    Ce tarif est valable pendant un an et ensuite ça passe à 'à partir de 61.80 € par mois' si j'ai bien lu parce que c'est un peu flou. :(

    YOYO, @+.
    0
  • yoyo269
    ninjaw si tu t'abonnes à canal+ le bouquet avec Free (par exemple), tu as 3 mois gratuits de canal+.
    Fais le calcul sur l'année. ;)

    YOYO, @+.
    0