Canal+ dévoile son offre VOD illimitée : 9,99 euros par mois

Attendue depuis plusieurs semaines, l’offre de Vidéo à la demande (VOD) illimitée de Canal+ a enfin été dévoilée. Appelée CanalPlay Infinity, elle sera lancée en partenariat avec l’opérateur SFR et réservée aux abonnées Neufbox puis proposée aux abonnés Free d’ici deux mois. La chaîne à péage annonce un choix de « milliers de films et de séries comme “Mad Men” ou “24 heures chrono”, selon Les Échos du 5 octobre.

« Chaque mois 50 nouveautés en plus »

Aucune information quant à la disponibilité de ces contenus n’est cependant communiquée, mais le site affirme proposer « chaque mois 50 nouveautés en plus ». Canal+ espère ainsi s’implanter dans un secteur qui fleurit aux États-Unis, notamment par l’intermédiaire de Netflix. Ce dernier est annoncé pour bientôt en Europe, cependant la France ne fait pas (encore) partie des pays concernés. CanalPlay Infinity débarquera le 13 octobre prochain.

Free Home Video : bientôt un Netflix à la française ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • aviat17
    Encore faudrait-il que la TV passe correctement, voir pas du tout (c'est mon cas), car cette dernière est loin d'être reçue par les abonnés dans des conditions optimales.
    Pour ce qui me concerne, j'ai tout débranché (TV) car elle ne passe pas du tout, même si au début, elle fonctionnait à peu près, depuis quelques mois, plus rien.
    Cela ne serait pas grave en soi, si la TV ne faisait partie du triple play. Par conséquent, NET et Téléphone, aucun problèmes et TV, rien.
    L'opérateur le sait, encaisse la TV, mais ne fait rien pour que cette dernière fonctionne. De toutes façon, cela ne fonctionnera pas compte tenu de la distance de mon poste par rapport au DSLAM.
    On en est là, donc cette nouvelle offre, on l'oublie.
    1
  • mil222@guest
    Bin a priori ils sont pas près de faire mieux que Netflix en réservant leur offre à certains opérateurs et en ne permettant pas d'y accéder via internet. C'est loin de ressembler à Netflix. A quand l'accès sur tous type de device et quelque soit l'opérateur.
    2
  • aviat17
    Anonymous a dit :
    Bin a priori ils sont pas près de faire mieux que Netflix en réservant leur offre à certains opérateurs et en ne permettant pas d'y accéder via internet. C'est loin de ressembler à Netflix. A quand l'accès sur tous type de device et quelque soit l'opérateur.


    C'est clair.
    Mais c'est comme ça aujourd'hui et les opérateurs ont tendance à ne pas trop écouter leurs abonnés. C'est dommageable, mais qu'y pouvons nous?
    2