Canal+ sur Xbox 360

Foot+Foot+Microsoft et Canal + annoncent que la Xbox 360 recevra prochainement certains services de la chaîne cryptée. Trois sont programmés pour le moment : CanalPlay, Canal+ à la demande et Foot+.

Trois services et de l'interactivité

Le service de location CanaPlay ajoutera 6000 entrées dont 3000 films au marché de vidéos Zune de la console de Microsoft. Canal+ à la demande permettra aux utilisateurs de voir ou revoir une émission, une série ou un programme sportif après sa diffusion.

Enfin, Foot+ ravira les amateurs du ballon rond. Tous les matchs de Ligue 1 ainsi que la Champions League. Avec 10 rendez-vous par semaine, les propriétaires de Xbox 360 auront de quoi faire. Pour une plus grande interactivité, les spectateurs pourront suivre les matchs Foot+Foot+dans un salon virtuel et ainsi partager en live leurs impressions via le chat vocal ou par des « emotes » de leurs avatars Xbox.

Gratuit ou (et) payant

Passons désormais aux détails qui fâchent. Selon Microsoft, seul CanalPlay sera disponible pour tous les utilisateurs de Xbox 360. Les deux autres services, Canal+ à la demande et Foot+ pourraient être réservés aux seuls abonnés Gold du Xbox Live. Une méthode qui ressemblerait à Microsoft qui fait encore payer ses clips sur le Xbox Live alors même que Sony vient de sortir VidZone, son service gratuit de clips à la demande sur PS3. Mettant de l’eau dans son vin, Microsoft a annoncé que sonpartenariat avec Cana+ n’était pas finalisé et pourrait encore évoluer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Xelozone
    Pour le prix, d'accord il faut s'abonner au Xbox Live, mais c'est un peu normal, puisque Canal+ est une chaîne privée. Moi je trouve que c'est tout à fait normal, et que c'est très sympathique de disposer de ces services.

    Pleins de petite faute à la fin de l'article sinon.
    0