CanalPlay Infinity : un Netflix à la française ?

Canal+ a présenté sa nouvelle offre VOD baptisée Canaplay Infinity. Elle proposera pour la première fois en France un accès illimité à l’offre de vidéo à la demande du groupe, remaniée pour l’occasion.

Quand Netflix cartonne aux États-Unis, la VOD en France est pour l’instant toujours à l’âge de pierre du numérique. Sans rattraper toutes les fonctionnalités de l’offre américaine, Canaplay Infinity propose des nouveautés intéressantes par rapport à l’offre actuelle. C’est tout d’abord l’usage qui sera très différent puisque les abonnés pourront voir autant de films qu’ils veulent pour un abonnement de 9,99 € par mois. 

Un moteur de recherche personnalisée

Une nouvelle interface sera déployée pour l’occasion et promise comme fluide et proposant une navigation et une ergonomie innovante. Il sera possible de recommander des films sur Facebook. Un moteur de recherche baptisé Envideo permettra de créer des listes filtrées de films d’après plusieurs mots clés. Viendront s’ajouter automatiquement à ces listes les films correspondants à sa recherche enregistrée.

D’abord disponible sur les Neufbox SFR dès le 8 novembre, l’offre arrivera ensuite chez Free, Bouygues Telecom, Canalsat, Xbox 360, Allociné et les téléviseurs Samsung connectés. L’abonné pourra y accéder sur plusieurs terminaux : PC/Mac, TV, tablette et smartphone pour les seuls abonnés SFR.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire