Une application Cannabis sur l'App Store

Le cannabis le plus procheLe cannabis le plus procheApple préfère la drogue au sexe. C’est par ce raccourci facile que les détracteurs de la marque pourraient résumer la disponibilité de l’application Cannabis sur l’App Store pour iPhone.

Cannabis thérapeutique

Alors qu’Apple fait tout pour interdire les logiciels touchant de près ou de loin au charme, il n’a pas hésité à approuver une application permettant de trouver le lieu de vente de cannabis le plus proche. De là à penser qu’il permet de localiser les dealers, il n’y a qu’un pas que l’application ne franchit toutefois pas.

Il s’agit en effet de points de vente officiels habilités à délivrer du cannabis médicinal sur ordonnance. Nulle incitation à la consommation récréative, ou presque. En effet l’application incite tout de même à contacter des associations militant pour la légalisation du cannabis lorsqu’il n’y a aucun lieu de vente disponible autour de soi.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
68 commentaires
    Votre commentaire
  • pooley45
    Franchement ridicule de la part d'Apple qui n'autorise pas des appli tel que iBoobs mais autorise le cannabis dans l'AppStore... On aura tout vu.
    -2
  • arth-at-home
    Super ! Dommage que je n'habite pas au Canada : après le détecteur de radar, le détecteur de dealer !
    0
  • BoomBastick
    Pour changer d'Apple...
    De la merde & encore de la merde.
    0