PIXMA MP970 : l'imprimante multifonction par Canon

Canon PIXMA MP970 Sur les dix nouvelles imprimantes que Canon a annoncées en cette fin d’été, la MP970 de la série PIXMA attire particulièrement l’attention. Le successeur du MP810 est un multifonction qui peut se transformer en véritable labo photo puisqu’il offre la numérisation la plus élevée de la gamme.

Haute résolution

La MP970 dispose d’un système de 7 réservoirs d’encre séparés pour une impression d’une résolution maximale de 9 600 x 2 400 dpi. La numérisation n’est pas en reste avec 4 800 dpi par LED, ce qui diminue le temps de préchauffage. Canon a doté son multifonction de plusieurs outils destinés à aider le photographe.

Le tableau de bord du Canon PIXMA MP970 Canon PIXMA MP970

Parmi ceux-là, « l’interprétation automatique d’image » qui, selon le constructeur, corrige automatiquement certains défauts. De la même façon, une nouvelle suite logicielle (Canon MP Navigator EX, Canon Easy-Photoprint EX, ScanSoft OmniPage SE et ArcSoft Photo Studio), qui se veut plus accessible et plus adaptée, équipe cette imprimante.

Enfin, la navigation dans les menus change, elle aussi grâce a un nouveau panneau de commande constitué d’une molette, des touches habituelles, et d’un écran. La PIXMA MP970 est déjà disponible à partir de 335 €.

Zoom sur l’imprimante PIXMA MP970 de Canon
Vous allez aimer On va regretter
Son design Pas de Wi-Fi
Sa qualité d’impression -
Son prix -

L’analyse : L’imprimante multifonction fait désormais partie de la panoplie du photographe amateur ou de l’amateur expert. C’est là le positionnement de Canon qui offre, par le biais de sa PIXMA MP970, un outil de haute résolution pour l’impression et la numérisation.