Beats : un nouveau casque et une enceinte NFC

Beats a annoncé, dans le cadre d’une présentation à New York, deux nouveaux produits en partenariat avec Dr. Dre. Un nouveau casque nommé Beats Executive complète ainsi la gamme déjà riche du fabricant. Fabriqué à l’aide d’un alliage d’aluminium, d’acier inoxydable et de cuir, il s’agit d’un circum dont les écouteurs peuvent se replier sur eux-mêmes. Doté de la fonction antibruit « Superior ANC », il peut tenir jusqu’à 10 000 mètres d’altitude.


Il est également muni d’une télécommande compatible avec iOS afin de gérer sa musique et ses appels directement depuis son casque. Disponible début novembre en France, il sera commercialisé dans un unique coloris argent au prix de 299,90 euros.


Beats Pill : batterie rechargeable pour 7 heures d’autonomie


Autre nouveauté de la marque américaine, une enceinte portative nommée Pill. Intégrant la technologie NFC, elle permettra à un smartphone de se connecter et de diffuser sa musique sans câble. Mais comme tous les smartphones du marché ne sont pas compatibles NFC (notamment l’iPhone 5), la Pill fonctionne également via Bluetooth. Elle comporte un micro pour un mode mains-libres en communication, quatre sorties audio, une batterie rechargeable avec une autonomie annoncée de 7 heures et d’un adaptateur USB pour le rechargement.


La Pill a été présentée en rouge, noir et en blanc et sera vendue 199,90 euros dès la mi-novembre.

Introducing the Beats by Dre Pill and Executive





Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • maxf60600
    Quel est l'intérêt du NFC par rapport au bluetooth pour la transmission audio ? A part que le NFC est plus trendy ? En plus il me semble que la portée du NFC est plus courte que le BT non ??
    0
  • fullme
    NFC: Near Field Comunication un porté petite, alors qu'avec du BT dans des conditions idéales tu peux aller jusqu’à 30m.
    0