Chime.tv, l'interface sexy

Chime.tv Partage VidéoDu moins, autant que peut l’être une page Web pour un geek, mais le site devrait plaire à un public beaucoup plus large. Chime.tv est un nouveau site basé sur le concept Joost ou Babelgum, mais qui ne propose lui que des contenus déjà publiés sur des sites comme Youtube ou DailyMotion.

Tout dans la carrosserie...

Voilà toute l’idée de Chime.tv : permettre à l’internaute de visionner les vidéos dans une interface beaucoup plus agréable que des pages blanches et « taguées ». Le graphisme est soigné, réalisé en flash, et le lecteur vidéo est en PHP et Ajax. Côté contenu, les vidéos sont organisées en 22 chaînes préconfigurées. Il suffit de s’inscrire pour pouvoir se faire une petite liste de favoris, et même créer ses propres chaînes (Jusqu’à 10). Un moteur de recherche permet de trouver une vidéo publiée sur Youtube, Veoh, Metacafe, Google Video, DailyMotion, Blip et Break.

... Mais pas seulement

De nombreuses fonctionnalités sont à découvrir, comme l’affichage en plein écran, les options de tri, ou l’affichage sélectif. Mais les plus spectaculaires sont les outils de réglage de la luminosité, du contraste ou du rapport hauteur/largeur. Avec de tels atouts, Chime.tv pourrait bien faire ronronner de plaisir les millions d’adeptes des sites de partage de vidéos...

Accéder au site Chime.tv

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Dark_Side
    Je suis loin d'être irréprochable en orthographe, mais je me permets tout de même de faire remarquer ceci :

    Citation:
    mais le site devrait plaire à un public beaucoup large.


    Une petite faute de syntaxe ;)
    0
  • Vedlen
    C'est même pas de l'orthographe, c'est de la grammaire ^^

    En tous cas le site est vraiment sympa
    1
  • houdsan
    je rajoute ça "Le graphisme et soigné"...
    0