Chrome 2.0 : 30% plus rapide

Google ChromeGoogle Chrome

Chrome 2.0 est disponible. Le navigateur de Google évolue et gagne plus en rapidité qu’en fonctionnalités.

30 % plus rapide selon ZDnet

D’après les tests de nos confrères de ZDnet, les pages se chargent un peu plus vite en version 2.0. Notons que Chrome était déjà plus rapide qu’Internet Explorer 8 et Firefox. Il se tenait aux côtés de Safari 4. Avec son surplus de performances, il est devant ses concurrents en termes de rapidité, mais pas au niveau fonctionnalités.

F11 pour le plein écran...

Quatre points sortent de l’ombre avec la possibilité de supprimer les onglets en avant sur la page de démarrage ou encore avec une option pour annuler la fermeture d’une page Internet. De plus, un mode plein écran fait son apparition dans Chrome 2.0 et l’aide au remplissage de formulaire y est intégrée. Notons que malgré les efforts de Google, Chrome reste assez peu utilisé. Il obtient 1,5 % du marché. Son manque de plugins « à la Firefox » y joue pour une large part.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
32 commentaires
    Votre commentaire
  • Krabardaf
    Plus rapide sur le javascript si je ne m'abuse. Et franchement, dans une utilisation quotidienne, les différences de vitesse entre FF, opera chrome et safari sont vraiment ridicules. On en parle beacoup, amis ça ne veut aps dire grand chose, c'tes le principe du benchmark, ou du "cay moi qu'ia la plus grosse...".
    Soit, Chrome n'ets nul part en terme de fonctions, safari est un peu mieux, mais le must reste opera ou FF. mais ce dernier nécéssite un tas d'extension qui le ralentisse alors qu'opera dispoe de façon intégrée et native de la plupart des extension Ff el splus utilisées. et d'uatres choses encore...
    1
  • JiViX
    Et moi j'attends toujours la version linux qui serait parfaite pour mon netbook...
    0
  • Krabardaf
    en quoi ?
    chrome consomme beaucoup de mémoire en comparaison avec opera, et ne s'ouvre pas plus vite que ce dernier. plus vite que Ff oui, mais bon, pas dur non plus.
    0