Google Chrome fait planter le nouveau MacBook Air

Quelques semaines seulement après la sortie du nouveau MacBook Air, des utilisateurs semblent rencontrer un même bug lié à l’utilisation de Chrome. Le navigateur de Google est pointé du doigt, notamment par le site Gizmodo, qui affirme que l’erreur se répète tant que Chrome n’est pas fermé.


« Sur le nouveau MacBook Air (version 2012), j’ai du effectuer un hard reboot pour que mon ordinateur fonctionne de nouveau. Ça m’est arrivé 3 fois en 5 heures d’utilisation hier », témoigne un utilisateur sur un forum Apple. D’autres possesseurs de MacBook Air tiennent le même discours sur des forums du site MacRumors : l’ordinateur portable plante avec Chrome sans avertissement.


Pour le moment, aucune réaction n’a été notée de la part d’Apple ni de Chrome. Il faut donc attendre une mise à jour du navigateur de Google pour éventuellement régler le problème.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • gambit
    Il fait planter beaucoup de choses non ? les utilisateurs de Windows 8 RP se plaignent des mêmes problemes avec Chrome.
    0
  • H-hich
    C'est le problème d'un navigateur qui passe de la version 1 a 19 en 2 ans :D
    0
  • yoyobox
    Comme quoi c'est pas forcement l'Os (Windows ou Mac Os) qui est forcement la cause des plantages ! mais bien de logiciels configurés avec les pieds... ou lancés sans faire des vérifications correctes !
    1